Haïti-Foot-Selection : Les jeunes haïtiennes accueilleront la coupe Caraïbe

Football
Typographie

Du 16 au 22 octobre prochain, la sélection haïtienne recevra la coupe Caribéenne au stade National Sylvio Cator avec la participation de 5 autres pays dans un festival footballistique pour la zone CONCACAF.

 
Déjà en préparation depuis un mois, la formation locale jouera cette compétition contre le Cuba, le Porto Rico, la Jamaïque, le Trinidad & Tobago, les Bermudes.
 
La Coach principale de l'équipe locale, Fiorda Charles a souligné dans une prise de parole que les joueuses sont prêtes moralement et physiquement pour disputer cette phase et remporteront haut la main cette coupe Caribéenne.
 
Elle a ajouté que son équipe est préparée et apte à écraser tous les autres pays qui se trouvera sur son chemin car son objectif est d'obtenir sa qualification pour le mondial de cette catégorie.
 
La liste des 20 joueuses n'a pas encore été publiée, mais Coach Fiorda a annoncé sa publication 2 jours avant le début des rencontres où les haïtiennes joueront contre le Porto Rico dirigé par l'ancien entraîneur des sélections nationales, Shek Borowski.
 
Pour faciliter la qualification d'Haïti, les responsables de la fédération invitent tous les mordus du football à acheter leur billet afin de supporter ces jeunes talents. 
 
Esther Versière
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages