Haiti-France 2018: Haïti a une chance de se qualifier

Football
Typographie
Après avoir livré une belle bataille vendredi face aux Américaines (1-1)et éliminée au séance de tirs au but, la sélection haïtienne féminine des moins de 20 ans jouera sa dernière chance contre le Canada le dimanche 28 janvier 2018 au stade Ato Boldon (Trinidad & Tobago) lors de la petite finale de la CONCACAF des nations
 
Suite à une belle prestation livrée dans les temps réglementaires avec un effectif réduit, les jeunes Grenadières ont pu trouver leur égalisation en toute fin de jeu (90+3) mais ont perdu aux tirs au but (3-0) face aux USA.
 
Battue (4-0) à sa dernière rencontre par cette formation canadienne, l'équipe haïtienne doit redoubler d'efforts pour remporter ce match et obtenir l'ultime billet de ce mondial. 
 
En quête d'un billet qualificatif pour la prochaine coupe du monde féminine des catégories U20 qui se tiendra en France au mois d'août 2018, Haïti qui possède un atout important (Nerilia Mondesir) jouera sa dernière carte le dimanche prochain.
 
Toujours confiantes, les jeunes haïtiennes préparent leur ultime match pour espérer battre le Canada et écrire leur propre histoire dans le monde footballistique après 1974 et 2007.
 
Esther Versière 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages