Gold Cup 2019: Frantzdy Pierrot s'offre un doublé et une première victoire à Haïti

Football
Typographie

 

 
Malgré une piètre prestation de l'équipe haitienne pour son entrée en lice,  les Grenadiers ont eu raison (2-1) des Bermudes dimanche 16 juin à l'Estadio Nacional de Costa-Rica dans le groupe B.
 
Menée au score en toute fin de première période d'une tête de Dante Leverock,  malgré certaines maladresses de la formation haitienne,  Frantzdy Pierrot a trouvé l'égalisation (54') de la tête. 
 
A la 66e minute,  suite à une frappe de Duckens Nazon repoussé par le portier adverse,  Frantzdy Pierrot encore une fois double la mise pour permettre à ses coéquipiers de prendre l'avantage.
 
Plus de peur que de mal,  les Haïtiens ont réalisé l'essentiel pour remporter leur première rencontre de la Gold cup 2019. Mais le sélectionneur français,  Marc Collat doit corriger certains déchets dans l'effectif et trouver une meilleure équipe pour se mesurer aux deux prochains adversaires (Nicaragua et Costa-Rica).
 
La sélection nationale jouera son second match le 20 juin prochain contre le Nicaragua à compter de 19 heures PM.  
 
EV
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages