Gold Cup 2019: Haiti qualifiée pour les quarts de finale

Football
Typographie

 

 
Après avoir battu (2-1) les Bermudes au premier match,  les Grenadiers ont créé la sensation en remportant leur deuxième match (2-0) contre le Nicaragua,  jeudi soir au Toyota Stadium aux USA.
 
Steeven Issa Saba sur une passe de Duckens Nazon a frappé en dehors de la surface de réparation (22') pour ouvrir le score pour la sélection haitienne. Suite à une pénétration hors du commun de Derrick Etienne dans la défense adverse,  son tir contré par Manuel Rosas (33'),  Haiti mène déjà par 2 buts à zéro.
 
Toujours pas trop convaincant dans son jeu,  l'équipe nationale a réalisé l'exploit en se qualifiant pour les quarts de finales de cette coupe d'or 2019. Pour une fois, dans l'histoire de la Gold Cup,  Haiti a remporté deux matches consécutifs et les grenadiers s sont qualifiés pour continuer la course.
 
A la troisième rencontre,  les Haïtiens se mesureront au Costa-Rica le 24 juin prochain pour déterminer le premier du groupe B.
 
Esther Versière
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages