Haïti-Foot-CFU: L’América des Cayes a raté son entrée en lice

Football
Typographie

L’América des Cayes s’est incliné (0-3) face à l’Arnett Gardens de la Jamaïque, mercredi soir, au stade Olympique Sanchez lors de la première journée des tours préliminaires de la Ligue des Champions de la CONCACAF qui se déroulent en République Dominicaine du 2 au 6 mars 2016.

 

Les Cayens qui ont été éliminés de très tôt l’année dernière, n’ont pas pu faire bonne figure à leur première rencontre dans le groupe 4.

Les coéquipiers de Jean Garry Ruben partagent leur groupe aux cotés d’Atletico Pantoja (République dominicaine), Arnett Gardens FC (Jamaïque) et SV Notch(Suriname).

L’América FC  se mesurera à l’Atletico Pantoja le 4 mars prochain au stade Olympique Sanchez et le 6 mars, il affrontera SV Notch.

Soulignons que le vainqueur de chaque groupe qualifiera pour les demi-finales qui auront lieu du 28 avril 2016 au 1er mai à venir. Et les trois premières équipes du tournoi final se qualifieront pour la Ligue des Champions de la CONCACAF 2016-2017.

 

Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages