Football-International- Expatriés: Wilde Donald Guerrier limogé par Qarabag

Football
Typographie
 
 
 
Après sa belle compétition disputée avec la sélection nationale à la 15e édition de la Gold Cup,  l'international Wilde Donald Guerrier a été remercié ce mardi 16 juillet 2019,  par son club Qarabag Futbol Klubu en Azerbaïdjan via la page facebook du club pour raison disciplinaire.
 
 
 
L'ailier haïtien ne s'est pas présenté à son club suite à l'élimination d'Haiti à la Gold Cup a obligé  les responsables à se séparer de l'international Haïtien pour absence. Selon les dirigeants,  Donald Guerrier ne portera plus les couleurs de cette formation.
 
 
"Wilde Donald Guerrier n’a pas rejoint le club à la date convenue. On ne l’a pas vu lors de la phase de qualification de la ligue des champions, même au camp d’entraînement ", a rapporté le club sur sa page de facebook.
 
 
Le natif du Port-à-Piment qui a marqué le 3e but d'Haiti contre le Canada ne s'est pas rendu en Azerbaïdjan pour préparer les éliminatoires de la Ligue des Champions avec son club,  il est rentré directement en Haïti pour inaugurer son night club.
 
L'international haïtien est actuellement sans club et selon toute vraisemblance, il serait toujours en Haïti.
 

 

Esther Versière
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages