Tennis-Masters Singapour: Blessée, Naomi Osaka abandonne

Sport
Typographie

L'Haitiano japonaise Naomi Osaka a abandonnée le reste de la compétition du Masters féminin de Singapour suite à sa blessure à la jambe gauche, vendredi, lors de sa confrontation contre la néerlandaise Kiki Bertens. 

Kiki Bertens a assuré sa qualification pour les demi-finales du Masters après sa victoire sur Naomi Osaka, qui a abandonné, blessé à une cuisse, après avoir perdu le premier set 6-3. 

La chance de se qualifier pour Osaka était très mince après ses deux défaites face à Angélique Kerber et Sloane Stephens. Ce vendredi, Naomi forfait, a offert une belle victoire à son adversaire  (Kiki Bertens) qui se qualifie directement pour les demies finales du groupe rouge. 

La néerlandaise rejoint dans le dernier carré l'Ukrainienne Elina Svitolina et la Tchèque Karolina Pliskova. En attendant la dernière qualifiée pour les demi-finales dans un duel cet après-midi entre l'Américaine Sloane Stephens (N.6)  et l'Allemande Angélique Kerber (N.2).

 

 

 

Esther Versière 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages