Visite- Sports:  Naomi Osaka est dans nos murs

Sport
Typographie

 

Mardi 6 novembre vers 1h30 PM, la gagnante de l'édition 2018 de l'US Open, Naomi Osaka a foulé le sol haïtien pour une visite de 4 jours. Elle a été accueillie à l'aéroport Toussaint L'ouverture par plusieurs membres du gouvernement haïtien. 

Accueillie chaleureusement pour ses performances au niveau international, Naomi était contente de fouler le sol natal de son père.

Elle participera aux différentes activités sportives qui seront organisées à Port au Prince et à Jacmel. Le président Jovenel recevra sous peu la vedette internationale au palais national. 

Naomi Osaka a effectué une visite des installations sportives du Centre Sport pour l’Espoir où elle a pu discuter avec des jeunes de la zone venus de plusieurs écoles publiques. 

A Jacmel, la championne se rendra au Centre sportif de la ville que la famille d’Osaka compte rendre fonctionnel au bénéfice des jeunes écoliers désireux de s’adonner à la pratique du sport.

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages