Haïti-Foot-D1: Le Don Bosco passe sur le fil et le Réal Hope élimine le FICA 

Sport
Typographie

 

 
Ce dimanche 9 décembre ont lieu les matches retour des quarts de finales du play-off de la D1 masculine. Le Don Bosco a eu le dessus du Baltimore au tirs au but et le Réal Hope a été sans pitié (1-2) pour son homologue du FICA.
 
Après avoir partagé un nul (1-1) au parc Levelt jeudi dernier, le Don Bosco a répété le même scénario dans son fief au parc Sainte Thérèse, dimanche. Mais les deux équipes se sont départagées aux tirs au but  (4-3) en faveur des petionvillois qui vont continuer la course au titre de champions de ce championnat national.
 
De son côté, le Réal Hope n'a offert aucune brèche à son adversaire de FICA battu  (1-0) à l'aller pour ensuite enlever tout espoir des fiquistes éliminés de cette course honorifique  (2-1) dimanche au parc Saint Victor. Le Réal Hope a passé sans danger les quarts pour atterrir au carré magique. 
 
Suite à ces deux victoires consécutives, le Réal Hope accueillera l'Arcahaie mercredi à  domicile dans le cadre des demies- finales du match aller. 
 
Et le Don Bosco qui a hérité encore une fois d'un club Saint Marcois, jouera ces demies face au Tempête et recevra le premier match au parc Sainte Thérèse.
 
Esther Versière 
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages