Jeux panaméricains: Haïti sera représenté dans six disciplines à Lima

Sport
Typographie

 

 
La 18e édition des jeux panaméricains se dérouleront au Pérou du 26 juillet au 15 aout dans la capitale Lima avec la participation de 12.000 athlètes venant de 41 pays. Les Haïtiens n'auront pas d'équipes pour les sports populaires comme le foot,  le basket ou volley mais ils seront représentés dans six disciplines.
 
 
 
Pour cette édition,  le bicolore haïtien sera représenté en athlétisme,  aviron,  haltérophilie, taekwondo, judo et natation. Les athlètes comme Vanessa Clerveaux et Jeffrey Julmis sont qualifiés en athlétisme en 100m/haies. Edouard Joseph participera en haltérophilie.
 
 
 
Anya Louissaint en taekwondo de 59 kg et Philippe Metellus 73 kg en Judo. Pour l'aviron,  Gabrielle Amoto, 100 m/brasse,  Emilie Grand Pierre et 200m/brasse Alexandre Grand Pierre pour la natation.
 
 
le comité Olympique haïtien  souhaite que ces athlètes locaux apporteront une médaille d'or pour Haiti à ces jeux panaméricains de 2019.
 
 
EV
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages