Haiti-Foot-Accusations: L'audition de Yves Jean Bart renvoyée pour la semaine prochaine

Sport
Typographie
 
 
 
Selon le site spécialisé, "Footkole", l'audition du président de la Fédération haïtienne de Football Yves Jean Bart a été renvoyée pour une huitaine de jours. Le Chef du parquet du tribunal de première instance de la Croix des Bouquets n'a donné aucun détail sur les raisons de ce renvoi à HUITAINE.
 
 
 
Une semaine depuis la publication de l'article du journal "The Guardian" sur les accusations de viols du président de la FHF Dr Yves Jean Bart sur les jeunes sportives du Ranch de la Croix des bouquets,  ce dernier a porté plainte contre X pour diffamation et injures au tribunal de première instance de la Croix des Bouquets et est convoqué ce jeudi 14 mai 2020 à ce même  parquet pour fournir des explications sur ces graves accusations.
 
 
Comme il l'a annoncé à sa conférence de presse,  le Président de la FHF  a écarté toute  possibilité de démission et devrait être entendu par le commissaire du gouvernement Me Maxime Augustin la semaine prochaine.
 
 
Il faut souligner que 14 clubs de première division apportent leur support  à Dadou Jean Bart dans le cadre de cette affaire.
 
 
Dr Jean Bart  continue de nier les actes qui lui sont reprochés dans l'enquête du journal  et se dit prêt à défendre son honneur par voie légale jusqu'à l'éclaircissement de ce dossier.
 
 
E.V
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages