Haiti-Foot: Jacques Létang, nouveau président du comité de Normalisation de la FHF

Sport
Typographie

 

 

 

Après le choix manqué de Michaëlle Jean comme présidente du comité de Normalisation de la Fédération haïtienne de football (FHF), la FIFA a nommé Jacques Letang comme nouveau président de ce comité.

 

Pour justifier son revirement, la FIFA a déclaré que Madame Jean sera nommée à la tête d'un comité consultatif pour superviser  ledit comité. Michaelle Jean a refusé toutes formes d'entrevues depuis sa nomination comme présidente du comité. Son secrétariat a confirmé à HPN qu'elle n'a jamais accepté officiellement ce poste et ne pourra pas être interviewée par la presse.

 

Dans un communiqué jeudi 4 février, la FIFA est revenue sur sa décision en choisissant comme président Jacques Létang et en plaçant du même coup Michaëlle Jean à la tête d'un comité consultatif qui sera formé pour soutenir et superviser les travaux de la FHF.

 

Ce comité qui sera présidé par Madame Jean consistera à protéger les jeunes du Ranch et à réaliser des projets durables et spécifiques pour Haiti. Le comité de Normalisation est ainsi constitué Jacques Létang président assistera de madame Monique André et Yvon Sévère.

 

 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages