Haiti-Sélection: Jean Jacques Pierre, prochain entraîneur des Grenadiers

Sport
Typographie

 

 

Comme annoncé depuis des jours, l'équipe haïtienne qui a tant souffert aura un nouvel entraîneur à sa tête. De source sûre, l'ancien joueur de la sélection nationale Jean Jacques Pierre sera le sélectionneur du onze national.

 

Après la fin de contrat de Marc Collat en décembre 2019, les Grenadiers ont passé 1 an sans un sélectionneur titre. Pour bien débuter, le comité mis en place par la FIFA dirigé par Létang Jacques compte nommer Jean Jacques Pierre comme numéro 1 de la formation nationale.

 

Né à Léôgane, Jean Jacques a eu un carrière intéressante. L'ancien du Cavaly de Léogane a un parcours assez riche mais le plus remarquable a été de porter les couleurs de Nantes et du SM Caen. Sa discipline et son sens de responsabilité lui ont valu le titre de capitaine des Grenadiers et bientôt il sera à la tête de la sélection nationale masculine pour disputer les éliminatoires de la coupe du monde et de la Gold Cup.

 

Rien n'est encore officiel, mais de source sure, la FHF fera choix dans les prochaines heures de Jean Jacques Pierre comme nouveau sélectionneur national et le maître à penser du onze national dans les prochains jours.

 

EV

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages