Haiti-Foot-Qatar 2022: L'aventure s'arrête  pour les Grenadiers

Sport
Typographie

 

 

 
Battus (1-0) au stade national au match aller, les Grenadiers se sont inclinés (3-0) en déplacement à Chicago face aux canadiens le mardi 15 juin 2021. Les Haïtiens sont éliminés de la seconde phase éliminatoire de la coupe du monde Qatar 2022. et l'aventure s'arrête pour les hommes de Pierre Jean Jacques.

 
Les Grenadiers n'ont  pu faire mieux à cette deuxième phase en perdant leurs deux confrontations directes avec le Canada. 
 
 
Pour deux matches disputés avec le Canada, Haiti a encaissé 4 buts pour 0 inscrit. La course s'arrête pour la sélection nationale qui doit se concentrer maintenant sur les barrages de la Gold Cup qui débutera dans quatre mois.
 
 
Comme annoncé le coach Canadien John Herdman, la formation rouge et blanc a bien pris sa revanche sur les Grenadiers en se qualifiant pour la prochaine phase des éliminatoires de cette coupe du monde après 24 ans.
 
 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .