Tourisme: Une quatrième édition pour Taste of Haïti attendue ce weekend à Miami

Tourisme
Typographie

L’évènement gastronomique Taste of Haïti aura lieu du 14 au 16 mai  pour sa quatrième édition sur le site de Moca Plaza North Miami en Floride, a appris HPN.

 

Près de 80 000 personnes sont attendus à Moca Plaza pour venir déguster les mets haïtiens qui seront exposés sur place. Des plats locaux comme la soupe au giraumond, le riz collé aux haricots et les griots figurent parmi les principaux plats qui seront disponibles lors des quatre jours de ce festival gastronomique.

Environ sept (7) chefs haïtiens participeront à l’édition 2016 de Taste of Haïti aux États-Unis d’Amérique. Cette nouvelle édition comme celles antérieures est aussi consacrée à la promotion de la destination Haïti à travers un élément de son offre touristique « sa cuisine ».

Cette initiative qui vient de l’Association haïtienne regroupant des professionnels de la cuisine du pays dénommée Haitian Culinary Alliance, bénéficie du support des consulats haïtiens des Etats-Unis d’Amérique et du ministère haïtien du tourisme.

 

 

Godson LUBRUN

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages