Report du sommet sur le  tourisme  et l’innovation prévu avant le 18 novembre 2018 au Cap-Haïtien

Tourisme
Typographie

Les organisateurs du sommet sur le tourisme et l’innovation ont annoncé, ce jeudi 8 Novembre 2018, le report de cette activité  pour le mois de février 2019 soit du 21 au 24, a appris HPN.

"Sur la situation de trouble sans cesse croissante dans le nord, nous n'avons aucun contrôle. Le Comité organisateur du sommet sur l'innovation touristique en Haïti annonce le report de l’événement à février 2019", a-t-on lu dans le communiqué de presse rendu public par les membres organisateurs.

Par ailleurs, les initiateurs du sommet sur le tourisme et l’innovation disent avoir  la plus grande foi dans la résilience du peuple haïtien, des milieux d'affaires et surtout de l'industrie du tourisme en Haïti. "Les membres de notre équipe restent déterminés à positionner le tourisme d'Haïti comme une force motrice de la croissance économique et de la création de richesses dans une perspective d'innovation continue", déclarent t- ils.

Ce rendez-vous programmé antérieurement du 14 au 17 novembre dans la ville du Cap-Haïtien sera le début d’un méga projet gouvernemental CAP2020 visant la commémoration de l’anniversaire des 350 ans de la ville du Cap et du bicentenaire du Palais Sans-Souci.

Signalons que  plus d’une centaine d’intervenants issus du secteur touristique et du milieu des affaires devaient participer à ce premier salon sur le tourisme et l’innovation.

GODSON LUBRUN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages