La Ministre du Tourisme Marie Christine STEPHENSON en visite de courtoisie à la Mairie du Cap Haïtien

Tourisme
Typographie

 

 

La Ministre du Tourisme Marie Christine STEPHENSON à la tête d’une délégation composée du Directeur Général Andy DUROSIER, des membres de son cabinet et des responsables du Task FORCE New Orleans - Haïti, a rencontré en début de matinée , 10 décembre 2018 , le cartel de la Mairie du Cap Haïtien.

 

Cette visite s’inscrit dans la perspective du grand projet de développement urbain Cap 2020. La Ministre Marie Christine STEPHENSON a profité de ces échanges en vue de jeter les bases d’un partenariat durable entre le Ministère du Tourisme et la Mairie du Cap-Haïtien. Cet exercice aidera cette ville, patrimoine national, à se repositionner en une destination touristique incontournable dans la Caraïbe.

 

Les membres du Task Force New Orleans – Haïti de leur coté ont exprimé le vœu d’accompagner techniquement et financièrement la ville du Cap Haïtien dans la perspective de ces grands chantiers de développement urbain.


Ces projets faciliteront la création d’emplois durables et attireront des investisseurs potentiels à explorer les opportunités d’affaires qu’offrent la commune du Cap-Haïtien en particulier et le Nord de manière générale.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages