Les chantiers de construction de la place d'armes d'Aquin lancés

Tourisme
Typographie
Ce projet Inscrit dans le cadre  du programme de “Région Intégrée d’Aménagement Touristique du Sud (RIAT SUD)- Tourisme Côtier Durable (TCD)”, la place d'armes de la commune d'Aquin va bientôt être reconstruite. La pose de la première pierre de la Place d’Armes d’Aquin a lieu le vendredi 22 mars 2019, dans cette commune du Sud.
 
La Ministre du Tourisme, Mme Marie Christine Stephenson accompagnée de l’unité technique d’exécution du Ministère des Finances (UTE) a procédé à Aquin au lancement  des travaux de réaménagement de la deuxième plus grande place publique du pays en présence du Vice Délégué Départemental, du représentant du Sénateur Herve Fourcand, du Député Jean Robert Bossé, des maires d’Aquin, des représentants de la Fondation Aquin Solidarité (F.A.S), et d’autres associations et représentants de la communauté Aquinoise.
 
Les représentants des  firmes de conception et de supervision We architect et de la firme d’exécution CESA ont pris part également à ce lancement.
 
Dans le cadre de ce programme récemment dans le département du Sud des débarcadères ont été construits et inaugurés.
 
Godson Lubrun
 
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages