Haïti-Tourisme : les autorités haïtiennes se concentrent sur la destination Nord

Tourisme
Typographie

 

Le pôle Nord d’Haïti sera la destination phare du pays pour l’année prochaine d’après les autorités actuelles du Ministère du Tourisme, a appris Haïti Press Network. En effet, a l’issue d’une réunion tenue, le mardi 16 juillet 2019, la Ministre du Tourisme démissionnaire, Marie-Christine Stephenson  et Andy Durosier, Directeur Général dudit ministère ont décidé d’un commun accord avec certains opérateurs événementiels d'explorer de nouvelles pistes.

 

 "Cette initiative s’inscrit dans le but d’attirer des touristes internationaux et locaux sur la destination Nord et d’assurer la pleine réussite du Cap 2020", ont indiqué les dirigeants du Ministère du Tourisme.

Le Ministère du Tourisme dit entendre par cette rencontre motiver les opérateurs et promoteurs d’événements en Haïti afin de les encourager à réaliser des activités dans le Nord, notamment la ville du Cap-Haïtien.

Selon les autorités, l’idée a bien été accueillie par les participants à cette réunion qui annoncent la réalisation d’événements gastronomiques et culturels dans la région Nord l’an prochain.

 

Godson LUBRUN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages