Haïti-Crise : L’État annonce des mesures urgentes pour l’industrie touristique

Tourisme
Typographie

 


Une séance de travail entre les patrons du secteur privé touristique a été réalisée, ce mercredi 20 novembre 2019, entre le Président Jovenel Moïse et les patrons du secteur privé touristique, a informé le Ministère de la Communication. "L’État s’est engagé à prendre des mesures urgentes afin de permettre à l’industrie touristique de se refaire une santé au bénéfice de tous les opérateurs qui dépendent de ce secteur si important de l’économie haïtienne", lit-t-on dans ce communiqué.

L’Etat dit entendre accompagner la relance de l’industrie touristique en agonie depuis les récents événements socio-politiques.

Cette rencontre s'est tenue précisément entre le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse,  ce mercredi 20 Novembre 2019 avec l’Association Touristique d’Haïti (ATH) autour des difficultés rencontrées par les acteurs œuvrant dans la chaîne touristique durant cette période de crise socio-politique.  

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages