Le gouvernement haïtien veut assurer les opérateurs touristiques de la Côte des Arcadins

Tourisme
Typographie

 

 

 

 

 
 
 
Le Premier Ministre haïtien, Joseph Jouthe accompagné  du ministre de la Justice M. Rockfeler Vincent, du secrétaire d’Etat à la sécurité publique M. Tacite Toussaint, du Directeur général a.i de la PNH, M. Normil Rameau et de la ministre du Tourisme Mme Myriam Jean ont visité des sites d'hébergement, des hôtels de plage de la Côte-des-Arcadins ainsi que le village de Carriès.
 
 
"Je visite des sites touristiques de la Côte-des-Arcadins pour m’entretenir avec les victimes de Carriès de l'incendie criminel du 29 mai 2020 autour du rétablissement de la sécurité dans la zone, de l'accompagnement de l'Etat, et de la réparation des maisons et écoles incendiées", a affirmé le locataire de la primature.
 
 
 Selon la Ministre du Tourisme, cette visite s'inscrit également dans le cadre de la reprise des activités touristiques dans cette zone.
 
 
Notons qu'un conflit terrien ne cesse de faire naître de tensions périodiques sur la Côte des Arcadins et ses environs proches.
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages