• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Jacmel-Culture : Miss Hadriana est lancé !

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

La Fondation des jeunes optimistes de Jacmel a procédé mercredi au lancement de la 4e édition de Miss Hadriana. Ce concours, qui met en valeur la beauté physique et intellectuelle des jeunes jacmeliennes, confirme Jacmel comme ville culturelle et Artistique.

 

C’est dans un cadre enchanteur que s’est déroulé ce grand évènement qui en seulement quatre ans entre déjà dans la liste des manifestations culturelles les plus attractives dans la vite d’Alcibiade Pommayrac.

Les 7 finalistes retenus ont défilé élégamment sous les yeux d'un public admiratif. Une ambiance de fête a régné à cet hôtel de la ville où se déroulait l’évènement. Le troubadour "Fidèle" était au rendez vous pour faire vivre au mélomane les succès d'antan.

Jocelyne Firmin, la fondatrice du mouvement s'est dite satisfaite du déroulement de la Grande Première de ce concours. Miss Hadriana a pour objectif d’aider les jeunes filles à développer et renforcer leurs capacités de leadership et de rehausser leur estime de soi, a expliqué Mme Firmin ajoutant que dans cette compétition la beauté est utilisée pour faire valoir une image plus positive de la ville.

La grande finale de Miss Haïti 2013 aura lieu le samedi 10 aout à Suave N.C. avec J-Perry comme artiste invité. Anedie Azael CEO de Miss Haïti World et Miss Haïti International 2013 seront les invitées d'honneur.

 

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 176 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter