• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Musique : Nouvel album de CARIMI en novembre, le groupe vise le marché international

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

Le dernier album très attendu de la formation musicale CARIMI sortira en novembre prochain, quelques jours avant la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis. Pour cet opus qui vise également les marchés français et américains, le boys band du compas a collaboré avec plusieurs artistes haïtiens et étrangers pour offrir à leurs fans des compositions musicales originales et des illustrations sonores de qualité, avons-nous appris.

« Le marché haïtien concerne quelque 3 millions de personnes, contre près 400 millions pour les américains et plus de 40 millions pour les français. On est très loin du compte, mais CARIMI a compris qu’il faut partir sur cette route-là », a déclaré un responsable de Farinen Entertainment à Haïti Press Network.

« C’est la bonne route et j’espère de tout cœur qu’ils arriveront et montreront par la suite le chemin aux autres formations musicales du pays », a-t-il poursuit.

« L’album est presque terminé. Cet opus va surprendre beaucoup de monde. Il est entré en phase de mixage au début de cette semaine », assure pour sa part Richard Cavé, l’un des trois chanteurs de CARIMI.

Carlo Vieux, Richard Cavé et Mickael Guirand qui vivent à New-York, sont devenus des vedettes en Nouvelle Calédonie, en France, aux Antilles Française, aux USA et notamment en Haïti, un statut confirmé par le succès de l’album "Buzz".


Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 453 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter