• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

La journaliste Nancy Roc et le chanteur Lionel Benjamin seront les MC de la 4è édition de la HMA

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 18
MauvaisTrès bien 

« Habitué à avoir des animateurs de choix, la MPAH-Haïti Movie Awards annonce que le chanteur Lionel Benjamin et la journaliste Nancy Roc animeront la 4ème édition de Haïti Movie Awards le Dimanche 26 Octobre 2014 à Lantana (Randolph, MA) », lit-on dans un communiqué de la MPAH acheminé à HPN.

Auteur, compositeur et interprète haïtien, Lionel Benjamin a aussi fait quelques apparitions dans des films haïtiens tels que Tourbillon (2004), Le choix de ma vie (2004), Le miracle de la foi (2005) et Pluie d’Espoir (2005). Il est surtout connu en Haïti pour ses musiques de Noel, d’où lui vient le surnom du « Père Noel Haïtien ». Après plus de 40 ans de carrière, Lionel Benjamin a un répertoire très varié.

Journaliste indépendante et auteure de trois ouvrages - Les grands dossiers de Métropolis, vol. 1, 2 et 3 – Nancy Roc est reconnue en Haïti comme l'une des figures prédominantes de la presse haïtienne. En 2002, elle a reçu le « Prix Jean Dominique pour la Liberté de la Presse » décerné par l'UNESCO. Et cette même année, lors de la sortie de son premier ouvrage, le journal Miami Herald l'a qualifiée d'être « la voix qui fait la différence dans les médias haïtiens ».

"Nous sommes impatients de voir le duo, Lionel Benjamin et Nancy Roc, qui va mettre le feu sur la scène de Haïti Movie Awards cette année", a indiqué Hans Patrick Domercant, Président de la MPAH.

"Je suis très honoré d’être l’un des animateurs cette année de Haïti Movie Awards. Je suis content de prendre part à un événement aussi grandiose", a fait savoir Lionel Benjamin.

Les acteurs Papa Piè, Boss Marcel, Frederic et Gracié de la troupe « La Vie Nan Bouk » recevront un prix d’excellence pour l’ensemble de leurs carrières dans l’industrie du cinéma haïtien ; ainsi que le comédien Daniel Fils-Aimé, plus connu sous le nom de « Tonton Bicha ».

Les organisateurs annoncent aussi la participation de plusieurs invités hollywoodiens, et l’acteur hollywoodien Paul Walker (de la saga Fast and Furious) recevra un prix humanitaire à titre posthume de la part de la MPAH pour ses actions posées en Haïti suite au tremblement de terre de janvier 2010.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 452 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter