• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Art : Décès de Jacques Edmond, Gracié, de « La vie nan Bouk la » en Floride

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

L’ancien acteur vedette  de la troupe « La vie nan Bouk la » Jacques Edmond, connu sous le nom de Gracié, est décédé, depuis tantôt deux semaines, dans l’Etat de la Floride (Etats-Unis) a appris HPN.

 

 

Selon le directeur exécutif de la Motion Picture Association of Haiti (MPAH), qui a décerné un prix d’excellence à l’acteur en novembre 2014, le comédien, âgé actuellement de 70 ans, avait été heurté par une voiture en Floride où il a émigré depuis 1982.

« C’est toute l’équipe de la MPAH qui est affecté par cette mort tragique de l’un des comédiens les plus talentueux qu’a connu le pays », a fait savoir M. Hans Patrick Domerçant, de la MPAH.

Gracié était l’un des personnages vedettes de la troupe « La Vie nan bouk la » aux cotés de Papa Pyè, Bòs Masèl et Fréderic. Ce feuilleton télédiffusé a atteint toutes les couches de la société haïtienne: enfants, jeunes et adultes durant les années 80, a indiqué le ministère de la culture, qui aussi a appris avec beaucoup de peine la disparition du comédien.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 306 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter