• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-CARIFESTA: Les délégations continuent de défiler à l’aéroport Toussaint Louverture

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 14
MauvaisTrès bien 

Entre l’attente des résultats du 1er tour des Législatives qui tardent à être publiés et les préparatifs pour le lancement officiel du CARIFESTA, demain vendredi 21 août, les attentions sont retenues, particulièrement sur d’éventuelles scènes de violences post-résultats qui se dessinent.

 

 

Dans ce tohu-bohu électoral, les invités à la 12e édition du CARIFESTA continuent, jusque dans l’après-midi du jeudi 20 août, de fouler le tarmac de l’aéroport international Toussaint Louverture, constate Haiti Press Hetwork.

Des membres des délégations caribéennes devant participer à cette 12e édition de CARIFESTA sont déjà sur la terre haïtienne. Celles en provenance de la Jamaïque, de la Guyane, de l'Antigua & Barbuda et de la Guyane Anglaise sont arrivées au pays tôt ce jeudi matin.

D’autres délégations continuent de défiler au cours de la journée. Elles ont été reçues à l’aéroport par des jeunes, à dominante féminine, recrutés à cette fin par le ministère du Tourisme et des Industries créatives.AL/HPN

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 328 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter