• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-BHDA: les œuvres et les prestations artistiques de la 12e édition de CARIFESTA sont protégées

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Le Bureau Haïtien du Droit d’Auteur (BHDA) a, dan une note de presse,  rappelé  que les œuvres et les prestations artistiques présentées dans les différentes manifestations de la XIIe  édition de CARIFESTA sont protégées. Les exploitations publiques ou commerciales non autorisées, demeurent interdites, a mis en garde le BHDA.

 

 

Le Bureau a  rappelé  également qu’il est interdit, en tout temps, de copier, de contrefaire toute œuvre sous droits (livres, disque, DVD), etc.

Les accréditations accordées se limitent uniquement à l’utilisation de courts extraits aux fins de couverture de l’actualité du festival, a souligné le BHDA, notamment  à l’attention des médias.

« En conséquence, tous usages secondaires des captations radiophoniques et audiovisuelles sont subordonnés à l’autorisation expresse des propriétaires de droits ou de leur représentant », a-t-il averti.

Le BHDA  dit compter sur la collaboration de tous et en appelle à la responsabilité de tout un chacun pour agir dans le strict respect des articles 35, 39, 40, 42, 53 et 54 du décret du 12 octobre 2005 sur le droit d’auteur et les droits voisins.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 452 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter