Selon la note qui a été acheminée à la salle des nouvelles de Haïti Press Network, Tanya et Leila arriveront à Port-au-Prince le mercredi 23 mai dans l’après-midi. Elles seront accueillies à l’aéroport international Toussaint Louverture par les organisateurs du concert, a-t-on indiqué.
Au cours de leur séjour qui prendra fin le lundi 28 mai prochain, les voix charmantes du « Zouk » guadeloupéen feront des visites guidées et procéderont à la distribution de cadeaux aux personnes handicapées en compagnie du Secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées, Gérald Oriol Junior, dans les locaux de Saint Vincent
La maternité de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH), communément appelé hôpital général, bénéficiera le 25 mai de la série de visites de Tanya Saint-Val et de Leila Chicot, lesquelles seront accompagnées ce jour-là de la ministre du Tourisme, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin.
Les chanteuses aux voix mélodieuse du « Zouk machine » clôtureront leur séjour en Haïti par une soirée « unplugged » qui aura lieu le dimanche 27 mai à Wahoo Bay Beach sur la côte des Arcadins, avant de reprendre l’avion le lendemain pour retourner à leur pays d’origine.
Par ailleurs, les organisateurs ont noté qu’une conférence de presse, suivie d’une collation se tiendra le jeudi 24 mai, au Presse Café (Pétion-Ville) à compter de 5 heures de l’après-midi, où les invitées auront la possibilité d’échanger avec les membres de la presse.
< Précédent | Suivant > |
---|