• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Cinéma-Tourisme: Perri Pierre prépare « A Pearl in the Caribbean »

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

Le jeune acteur et réalisateur Perri Pierre, qui participe actuellement à un concours international avec son film « Three of one kind », travaille d’arrache-pied sur un documentaire intitulé « A Pearl in the Caribbean (The Haiti that I fell in love with) », un long métrage qui va mettre en valeur les sites touristiques du pays, a-t-il déclaré à Haïti Press Network.

A deux jours de la fermeture des votes, le film du jeune Perri Pierre, originaire de la ville des Cayes, se retrouve à la 4ème place du « International Movie Trailer Festival » qui se tient aux Etats-Unis.

« Je suis stressé, nerveux et excité (Rire). Je suis aussi impatient d'avoir les résultats finaux. On est en quatrième position en ce moment. Les trois autres bandes d'annonces sont très populaires. On attend le jour-j (31 Mai) », a fait savoir Perri Pierre à Haïti Press Network.

D’un autre coté, ce jeune producteur travaille sur un long métrage en vue de motiver les gens qui vivent en Haïti à faire du tourisme local, d'inviter les Haïtiens dans la diaspora et les étrangers à venir explorer le pays.

« On aimerait collaborer avec des sponsors d'Haïti et aussi avec le ministère du tourisme. Je compte rentrer en Haïti avec un groupe de cinéastes de New York et de Los Angeles, pour un tournage de 22 jours », a indiqué Perri Pierre parlant de son projet de documentaire qui coûtera près de $ 75 000 US.

Evoquant son passage dans le cinéma américain, Perri Pierre parle de « rêve qui devient une réalité. Une passion que je nourris; avec un avenir très fructueux ». Il a tenu à remercier ceux qui ont voté pour lui au concours, et encourage ceux qui ne l’ont pas encore fait à le faire.

« Merci à tous ceux qui ont déjà voté. Ceux qui n'ont pas encore voté, je les encourage à le faire. Je dis aussi un gros merci à Haïti Press Network,  ma famille, mes amis et mes fans pour leur support », a martelé le jeune producteur Perri Pierre.


Fédrick Jean Pierre
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 320 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter