• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Musique: Yohann et Futuros Divorciados, pour un concert de vente signature hors du commun

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

Le jeune rockeur haïtien Yohann, accompagné de ses musiciens, sera en vente signature de son nouvel album titré « Ayiti men Rock » ce vendredi 29 juin 2012 à l’hôtel Karibe, a appris Haïti Press Network.



Après un premier opus, dont la plupart des musiques étaient en anglais, Ayiti Men Rock, comporte une dizaine de morceaux en créole soutenus par un "tambour racine en background" dans chacune des musiques, a expliqué le tambourineur Dumornay James.

Selon Yohann, lors de la vente-signature, le groupe donnera un "spectacle très pimenté", avec un menu très riche ayant l’artiste Yohann et le groupe rock très connu « Futuros Divorciados » venant de la République Dominicaine.

Les artistes J.Perry et Wanito se produiront également lors de cette soirée de vente signature. Ces artistes, souligne Yohann, joueront aussi du rock durant la soirée. Une nouveauté pour le public haïtien, selon l’artiste.

Il a expliqué avoir été ému par la voix de Wanito sur une musique rock lors de leur dernière séance de répétition.

« Le rap créole fait du succès, j’espère aussi que le rock créole fera des exploits dans les générations futures d’Haïti », a déclaré Yohann.


 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 279 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter