• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-TV-Feuilleton: « Marozo », bientôt sur les écrans (+VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

« Marozo », est le titre d’un feuilleton haïtien écrit et dirigé par Mora Etienne Junior, qui sortira très bientôt sur des chaines de télévision en Haïti, à Miami, à Boston et aux Bahamas. Ce feuilleton, dont le tournage a démarré il y a tantôt 3 ans, a réuni plus d’une centaine d’acteurs, a appris Haïti Press Network.



« C’est avec beaucoup de peine que j’ai constaté la passion des haïtiens pour des feuilletons étrangers, c’est pour cela qu’on a décidé de réaliser un feuilleton de valeur par et pour des haïtiens », s’est confié Mora Etienne à Haïti Press Network.

Le réalisateur était en tournage et en promotion dans le pays pour ce feuilleton, dont la première série est presque prête. Ce feuilleton, très varié surtout en caractère et paysages, ne décevra pas le public haïtien, a fait savoir le réalisateur.


« Nous avons travaillé près de 3 ans sur ce feuilleton qui va réunir plus de 100 personnes dont une panoplie d’acteurs de renoms dans le cinéma haïtien », a indiqué le récipiendaire du prix d’excellence 2011 à Haïti Movie Award.

Parmi les acteurs sur le line-up, on compte Hubermann Saintil, qui avait obtenu le prix du meilleur second rôle pour le film « le péché et le pardon » à Haïti Movie Award 2011 à Boston.

Le staff recrute encore des acteurs pour la continuité du feuilleton, les potentiels acteurs/actrices qui sont intéressés peuvent leur contacter sur leur page Facebook ou via e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , a ajouté M. Mora.

La première saison comportera 25 épisodes d’une durée de 30 minutes minimum par épisode. Tandis que la deuxième saison aura une trentaine. La musique officielle du feuilleton est chantée par Top Adlerman.

« Plus de 125 000 dollars américains ont déjà été dépensés dans ce projet », a indiqué le réalisateur du film ‘‘Profond Regret’’.


Fédrick Jean-Pierre
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Preview du feuilleton Marozo :




Soundtrack de Marozo:

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 191 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter