• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Musique: 2 jours fériés pour danser le carnaval des fleurs

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 14
MauvaisTrès bien 

Le président de la république Michel Martelly a décrété deux jours fériés et chômés pour les services publics, les écoles, le commerce et l’industrie ce, à l’occasion du carnaval des fleurs qui sera célébré à Port-au-Prince du 29 au 31 juillet.



Selon un communiqué du bureau de communication de la Présidence, les journées du lundi 30 et du mardi 31 Juillet 2012 sont déclarées fériées et chômées aux fins des festivités du Carnaval des Fleurs.

La décision prise par arrêté le 28 Juin dernier en Conseil des Ministres, précise que la journée du lundi 30 Juillet est fériée et chômée à partir de midi et la journée du mardi 31 Juillet 2012 est fériée et chômée dans son intégralité.

Une quinzaine de groupes musicaux défileront sur la place du Champs de Mars à l’occasion des festivités qui devraient attirer des touristes à Port-au-Prince notamment des Haïtiens vivant à l’étranger.

Le carnaval des fleurs a été promis à Port-au-Prince par le président Martelly pour remplacer le carnaval traditionnel qui a été célébré en début d’année pour la première fois en dehors de la capitale, dans la ville des Cayes.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 217 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter