• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Mode-Espagne: Le styliste David André à la 3ème biennale Iberoamericana de diseno à Madrid

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Plusieurs pièces de la collection « Choukoune », du styliste David André, ont reçu la mention spéciale du jury de sélection de la 3ème biennale Iberoamericana de diseno à Madrid et seront exposer lors de la semaine inaugurale du 26 au 30 novembre 2012, a appris Haïti Press Network.

Cette collection qui rend hommage à la beauté créole de la femme haïtienne à travers les tissus que les Haïtiens portaient autrefois comme le cyam, le carabela, le denim (gros bleu), la broderie anglaise et la toile de jute (toile sac) feront aussi la tournée des musées et espaces culturels pendant une période de deux ans.

La biennale Iberoamericana de diseno (BID) est organisé tous les deux ans dans le but de mettre en valeur et de promouvoir le design Iberoamerica. C’est l’un des évènements les plus importants dans la promotion de la création contemporaine qui a lieu en Amérique latine, en Espagne et au Portugal. Cet évènement comprend de grandes expositions, des débats et des rencontres. Ce concours regroupe plusieurs créateurs du monde entier dans des domaines artistiques diversifiés.

Liste des pays participants:
Argentine, Honduras, Chili, Cuba, Espagne, Panama, Portugal, Uruguay, Bolivie, Colombie, Equateur, Guatemala, Mexique, Paraguay, Porto Rico, Brésil, Pérou, Costa Rica, Haïti, San Salvador, Nicaragua et République Dominicaine.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 602 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter