• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Musique: « Veye yo », le fils du président répond en musique à ses détracteurs (+ VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 19
MauvaisTrès bien 

Le fils ainé du président de la République dont le nom a été cité parmi le staff du clan du kidnappeur Clifford Brandt a répondu en musique à plusieurs personnes qui l’accusent et le critiquent. Dans un clip vidéo (de 2 minutes 44 secondes) publié ce 4 décembre, le jeune Olivier Martelly accuse ses détracteurs en indiquant « qu’ils ne voient jamais ses qualités, mais ils préfèrent voir ses faiblesses ».



Intitulé « Veye yo », Olivier Martelly, exhorte le peuple haïtien à veiller les aigris qui ne veulent pas le voir à cause du travail qu’il fait au sein du gouvernement de son père.

« Ils disent que je suis un kidnappeur, il y en a ceux qui croient et d’autres qui ne croient pas. Ils disent ça parce que je travaille pour mon pays. On met des dossiers sur mon dos dans le but de me détruire », chante Olivier Martelly.

Plus loin, le conseiller du président de la République en matière de jeunesse et de sports indique qu’on l’a classé numéro 6 dans un groupe gang [de Clifford Brandt], mais l’Eternel lui donnera justice.

Pour cette chanson, Olivier Martelly a utilisé différentes images de lui en action dans le programme « Foutbòl pou chanjman ».





Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 348 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter