• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Musique: Les Martelly sur toutes les scènes musicales

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

La musique reprend le dessus chez les Martelly. La formation T-Micky menée par Sandro Martelly a une fin d’année chargée avec des soirées dans les Caraïbes, aux USA et en Afrique. L’ainé des frères Martelly vient de sortir un nouveau clip pour répondre à ses détracteurs alors que le père-président Michel Martelly est à l’affiche d’un concert en République Dominicaine, a appris Haïti Press Network.

Mise en ligne mardi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ainsi que sur Youtube, la chanson « Veye Yo » d’Olivier Martelly, conseiller en matière de jeunesse et de sport du président cartonne depuis lors. Le public analyse, savoure et critique les paroles de cette chanson, à chacun son interprétation de la réponse d’Olivier à ses détracteurs.

Le même jour, le leader du groupe T-Micky était en direct depuis la France sur la radio française RFI pour raconter son parcours.

Vivant à Boston (aux USA), Sandro Martelly a une fin d’année chargée avec son band. Le groupe, à peine sortie d’une série de soirées dansantes à Paris et à Marseille, se produira du 18 au 24 décembre à Abidjan, en Côte D’Ivoire (Afrique).

Début décembre, le groupe sera à Brooklyn, Philadelphie et aux Bahamas.

Dès novembre, la nouvelle circulait déjà, le chef de l’Etat, Michel Martelly, va monter sur scène avec le chanteur espagnol Julio Iglesias dans le cadre d’un concert-bénéfice qui aura lieu le 28 décembre dans la ville touristique La Romana en terre voisine.

Les fonds récoltés de ce concert seront versés à un organisme de charité, la Fondation Rose et Blanc, dirigé par la Première dame de la République.



Fédrick Jean Pierre
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 227 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter