• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Cinéma-Hollywood: « Addiction » de Perri Pierre en lice pour un Oscar

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Après être diffusé six fois dans une salle de cinéma à Hollywood (en Californie) du 28 au 30 juin dernier, le court-métrage « Addiction » du jeune acteur d’origine haïtienne Perri Pierre vient d’être sélectionné pour la compétition des courts métrages de la cérémonie des Oscars, a appris Haïti Press Network.


« Des milliers de courts métrages sont produits chaque année, une centaine de films seront qualifiés, dix iront en demi-finales et 5 ou 3 films seront nominés pour vraiment participer dans la cérémonie des Oscars », a indiqué à HPN le producteur et acteur Perri Pierre.

Pour le moment, le film « Addiction » est déjà sélectionné pour être dans la liste des 100 films qualifiés. Il reste beaucoup de chemin à faire, mais le jeune producteur Perri Pierre est confiant que « Addiction » sera parmi les nominés pour la 86ème cérémonie des Oscars qui aura lieu le 2 mars 2014.

La projection de « Addiction » à Laemmle Theatre (North Hollywood) le week-end dernier a été un succès. Plusieurs cinéastes avaient fait le déplacement pour venir voir le film le premier jour des projections, ils ont appréciés le court-métrage, a fait savoir le jeune cinéaste haïtien.

Addiction, un film produit par Perri Pierre, est réalisé par Danny Dzhurayev, mettant en  vedette Perri Pierre et Vicky Jeudy.

Bande annonce du film:

 


Fédrick Jean Pierre
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 286 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter