• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Visa : L’ambassade américaine dénonce des escrocs qui utilisent le nom de Sophia Martelly

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 

L’ambassade américaine en Haïti a fait savoir qu’un groupe d’escrocs, se servant du nom de l’ancienne première dame de la République Mme Sophia Martelly, promet [faussement] des visas et bourses d’études américains à la population. L’ambassade dément une telle démarche.

 

 

« Ce groupe utilise une fausse adresse électronique Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Avec des noms de contacts comme Samuel joignable à ce numéro +509-3990-6218, et un comptable répondant au nom d’Evelia Jean Charles », informe l’ambassade américaine qui rappelle que la seule façon d'obtenir un visa est d'appliquer directement via l'ambassade des États-Unis dans le pays.

« Il ne faut jamais payer un groupe à l’extérieur qui prétend qu'ils peuvent vous obtenir un visa. Passer par des racketteurs pourrait vous interdire de façon permanente l'entrer aux États-Unis », conclut l’ambassade américaine