• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Économie : Inauguration d’une succursale relocalisée de la BNC à Pétion-Ville

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Les membres du Conseil d’administration de la Banque nationale de crédit (BNC) ont, dans une atmosphère empreinte de convivialité, inauguré, le lundi 1er février, la succursale relocalisée à l’angle des rues Métellus et Louverture, zone place Boyer à Pétion-Ville, a constatée Haiti Press Network.

 

 

Lors de la cérémonie inaugurale de cette nouvelle succursale, déroulée en présence d’employés, de cadres, de clients, d’invités spéciaux et de journalistes, les responsables de la BNC ont exprimé leur volonté d’établir un vrai rapprochement entre les clients et cette institution bancaire d’État.

Le président du Conseil d’administration, Yvon Guirand s’est réjoui de la remise en place de cette succursale en une période de 11 mois. Il promet de rester fidèles à la culture d’excellence qui, dit-il, fait de la BNC une autre banque en matière de service à la clientèle.

Il s’agit, laisse entendre le responsable, d’un effort qui s’inscrit dans le souci visant à poursuivre la marche ascensionnelle de cette institution vers les sommets de la modernité, de la performance et de la rentabilité en vue de mieux servir les clients.

« C’est avec un sentiment de satisfaction de pouvoir relocaliser l’immeuble et replacer les gens dans un environnement administratif fonctionnel, mais aussi de permettre à la clientèle d’être bien servie, notre vœu primordial, que nous inaugurons cette succursale », a déclaré M. Guirand.

Selon Yvon Guirand, cette nouvelle succursale relocalisée se propose donc d’offrir aux populations à qui elle est particulièrement destinée, un service plus personnalisé, plus rapide ainsi que la disponibilité de tous les produits et services bancaires ajustés à leurs besoins.

Une autre succursale sera inaugurée bientôt au niveau de Turgeau, informe M. Guirand, avant d’indiquer que d’autres constructions et reconstructions sont en perspective afin d’augmenter la capacité d’accueil de l’institution.

Néanmoins, en dépit des inaugurations par-ci et par-là de succursales de la Banque nationale de crédit (BNC), de longues files d’attente sont toujours remarquées par HPN un peu partout derrière les portes d’entrée et devant les guichets.

Texte et photo : Alix Laroche

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 298 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter