• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Infrastructures : 8 millions de dollars pour réhabiliter l’aéroport Toussaint Louverture

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Le Premier ministre Laurent Lamothe a indiqué jeudi qu’un montant de 8 millions de dollars américains a été dépensé par l’Etat haïtien dans le cadre des travaux de réhabilitation de l’aéroport Toussaint Louverture, a appris Haïti Press Network.



Laurent Lamothe a fait cette déclaration jeudi lors d’une visite d’évaluation des travaux dont il se dit satisfait de l’avancement.

Le chef du gouvernement s’est déclaré fier du fait que ce soient uniquement des Haïtiens qui effectuent les travaux. C’est la preuve, selon lui, que les Haïtiens sont capables de produire de grandes choses.

« Il est important de réparer l’aéroport, à chaque fois qu’un étranger arrive au pays il peut constater que la reconstruction avance », a-t-il déclaré.

M. Lamothe a informé que des travaux de réhabilitation étaient également en cours au niveau des aéroports du Cap-haïtien et de Guy Malari (Port-au-Prince).

Par ailleurs, le Premier ministre Lamothe a annoncé le lancement d’une vaste opération de nettoyage du champ de mars dès la fin du processus de relocalisation des sinistrés du 12 janvier 2010.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 307 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter