• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-police: 450 kilos de cocaïne seront brûlés ce vendredi à Ganthier par la police

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

La police nationale va brûler ce vendredi un peu plus de 450 kilos de cocaïne et 1.595 kilos de marijuana ou cannabis lors d'une opération qui sera faite en présence de la justice dans la commune de Ganthier, a appris Haiti Press Network de source policière.



L'opération sera réalisée par le Bureau de lutte contre le trafic de la droque de la PNH qui a saisi ces stupéfiants au cours des années 2010, 2011 et 2012, a-t-on appris.

Parmi les 453.8 kilos de cocaïne qui seront brûlés, 28 kilos ont été testés négatifs et 16 kilos de marijuana sont également faux.

Ces quantités de drogue ont été saisies au cours de plusieurs opérations ménées ces trois dernières années par les agents du BLTS.

En février 2012, les autorités avaient récupéré plus de 300 kilos de cocaïne dans la commune de la Croix des Bouquets. Deux personnes dont un Colombien et un Haïtien ont été appréhendés au moment de la saisie de la cocaïne.

Au total, 45 personnes ont été arrêtées en relation avec les saisies de cocaïne et plus de 140 interpellées lors des saisies de marijuana.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 331 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter