• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Élections: Pierre Simon Georges perd son fauteuil de trésorier au CEP

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Le trésorier du Conseil électoral provisoire, Pierre Simon Georges, a été destitué par ses collègues, de son poste de trésorier au sein de l’institution pour avoir opéré des changements unilatéraux, l’accuse-t-on, au niveau du personnel du CEP, a appris HPN.

 

Il s’agissait du directeur administratif et celui des finances du Conseil électoral provisoire, qui n’ont pas été révoqués, mais sont tous deux transférés à la direction exécutive du conseil.

Pourtant, Pierre Simon Georges aurait décidé de réaffecter ces deux employés de l’institution d’une direction à une autre, à la demande du président du CEP : Max Mathurin, a appris HPN auprès d’une source.

« C’est un haut cadre du ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action civique (MJSAC) qui viendra remplacer les deux directeurs, dont les directions qu’ils occupaient séparément seront fusionnées », a confié notre source.

Mécontent de la réaction de ses collègues, Pierre Simon Georges aurait menacé de démissionner du Conseil électoral provisoire, si ces derniers ne retournent pas sur la décision qu’ils ont prise contre lui.

HPN a tenté en vain d’entrer en contact avec le conseiller Pierre Simon Georges.

 

Sylvestre Fils Dorcilus

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Bannière

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter