• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-élections: Rosny Desroches déplore l'absence de regroupement des forces politiques

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le directeur exécutif de l'Initiative de la Société Civile (ISC), Rosny Desroches, dit constater avec beaucoup de satisfactions que toutes les sensibilités politiques se sont finalement engagées dans le processus électoral. Toutefois, M. Desroches a déploré l’absence d’un regroupement des forces politiques pouvant constituer des plateformes véritablement organisées pour présenter une offre politique sérieuse à la nation.

 


 

 

Le directeur exécutif de l’ISC pense que c'est une bonne chose qu'autant de partis  politiques (192) s'engagent dans le processus électoral. Cela montre que le peuple haïtien s’intéresse à la question politique et que beaucoup de personnes alimentent la classe politique, s’est réjoui Rosny Desroches.

Toutefois, M. Desroches a déploré le fait qu’il n’existe pas un regroupement des forces politiques capable de constituer des plateformes véritablement organisées pour présenter de sérieux programmes pouvant répondre véritablement aux besoins de la population.

«Si Nous avons la quantité, nous ne disposons pas cependant du niveau de la qualité que réclamerait la situation actuelle du pays sur le plan environnemental, social et politique etc. », croit Rosny Desroches.

 

Sur le meme sujet


Bannière

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter