• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Élections: UNIR fait choix de Clarens Renois comme candidat à la présidence (+VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 32
MauvaisTrès bien 

En présence des délégués du parti venant de différents départements du pays, le parti politique UNIR (Union nationale pour l’Intégrité et la Réconciliation) a fait choix du journaliste sénior Clarens Renois comme le candidat à la présidence du parti lors des prochaines joutes électorales, a appris HPN.

 

 

 

Au cours du congrès national du parti qui s’est déroulé, samedi 16 mai, au Gymnasium Vincent (Port-au-Prince), les membres de UNIR, qui ont fait choix de M. Renois, croient que ce dernier représente l’idéologie du parti qui est la moralité, l’honnêteté, la réconciliation et l’intégrité pour donner un meilleur avenir aux jeunes du pays.

Clarens Renois a, dans son allocution, dit croire en la jeunesse pour changer le fonctionnement de l’État qui, selon lui, n’est pas un État égalitaire.

« Un État avec moins de gaspillage, moins de corruption, et un État sans parti pris, c’est pour un État comme ça que je me bats. C’est pour un Haïti où la paix règne, où il y a du travail pour les citoyens, et un pays qui ne se rabaisse pas devant les pays étrangers pour défendre les droits des Haïtiens un peu partout dans le monde. Il faut surtout réconcilier les Haïtiens avec Haïti », sont en quelques phrases les déclarations de M. Renois devant les membres du parti venus un peu partout du pays pour supporter sa candidature à la magistrature suprême de l’État.

 

 

Sur le meme sujet


Bannière

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter