• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Elections: ‘’N’ayez pas peur de la transition’’ plaide Mme Manigat

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Dans une nouvelle adresse à la nation l’ex candidate à la présidence en 2010-2011 du parti RDNP, Madame Mirlande Manigat propose à nouveau comme solution à la crise post électorale qui grangrène  le pays l’établissement d’un gouvernement provisoire .

 

“Je propose encore l’établissement d’un gouvernement provisoire d’autant que l’idée elle-même a fait son chemin, qu’il n’est plus iconoclaste de l’évoquer comme un sésame imaginaire, mais la transition s’impose comme une opportunité à saisir et à construire Elle représente la meilleure voie de sauvegarde de ce qui reste de notre patrimoine bicentenaire de dignité et de souveraineté”, prône Mme Manigat.

Pour cette dernière, il est invraisemblable que des élections déclarées impossibles à organiser le 17 janvier par le CEP soient  miraculeusement réhabilitées pour le 24 janvier.

 

Par ailleurs, "Le RDNP soutient tant la position du groupe des huit que celle du candidat Célestin. Cette position n’est autre que celle du patriotisme et du courage. Il ne sera pas dit que M. Célestin est le Conzé du 21ème siècle”, déclare Mme Manigat.

 

Bannière

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter