• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Elections: Le CEP invite PHTK et LAPEH à venir retirer les mandats pour leurs mandataires

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Dans une note de presse en date du 13 janvier, le Conseil électoral Provisoire (CEP) informe les partis, groupements politiques et les deux candidats à la présidence en particulier, qu'il procède à la remise des mandats les 15 et 16 janvier, de 9 h am à 4 h pm, à la Direction des opérations électorales, sise à la route de Frères, au numéro 133.

 

 

"Le Conseil, une fois de plus, recommande aux partis et groupements de s’assurer que leurs mandataires qui seront déployés le 24 janvier 2016, soient affectés dans des Centres de vote où leurs noms figurent sur la liste d’émargement. Dans le cas contraire, ils ne pourront pas voter", poursuit la note.

Dans un second communiqué de la même date, le CEP invite les organismes nationaux d'observation électorale à venir prendre leurs cartes d'accréditation les 17 et 18 janvier, de 9h am à 4h pm au même local cité ci-dessus.

"Le Conseil, une fois de plus, recommande aux organismes nationaux d'observation électorale de s’assurer que leurs observateurs qui seront déployés le 24 janvier 2016, soient affectés dans des Centres de vote où leurs noms figurent sur la liste d’émargement. Dans le cas contraire, ils ne pourront pas voter", informe cette seconde note.

 

Sur le meme sujet


Bannière

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter