• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Elections: Le conseiller électoral Pierre Manigat Jr va démissionner sur demande de l’AJH

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

L'Association des Journalistes Haïtiens (AJH) a, dans une lettre signée par Marie Raphaelle Pierre (secrétaire administrative) et Jacques Dérosiers (secrétaire général), invité le Conseiller Électoral Pierre Manigat Jr à se retirer de l’institution électorale.  M. Manigat a, dans sa réponse en date du 21 janvier 2016, indiqué qu’il va donner « suite favorable à la requête dans les prochaines heures».

 

 

Voir la réponse de M. Pierre Manigat Junior  au secrétaire général de l'AJH

J’ai reçu votre courriel en date du 21 janvier 2016 dans lequel vous me suggérez de me « retirer de l’institution électorale » en raison des » catastrophes que pourront occasionner les » élections » du 24 janvier 2016, si elles se réalisent ».  Je promets, dans les prochaines heures, de donner suite favorable à votre requête dans le strict respect des engagements pris envers l’Association lors de ma désignation au Conseil électoral provisoire.

Je vous remercie de la confiance placée en moi et veux croire ne l’avoir jamais démérité. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Secrétaire général, mes salutations fraternelles et patriotiques.

 

 

Bannière

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter