• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

USA-Haiti : Boston est en état de siège

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

 

Ce vendredi, des habitants de Boston  dont des milliers de compatriotes sont  restés chez eux et les autorités ont demandé de ne pas ouvrir les portes, sauf à des policiers clairement identifiés. "Une chasse à l'homme est en cours", a prévenu le gouverneur du Massachusetts.



Tous les transports en commun ont été interrompus afin d’empêcher toute fuite du suspect recherché. Par ailleurs, la police a annoncé que des bus allaient venir chercher les habitants de Watertown qui se trouvaient dehors afin que les rues soient vides pour faciliter les recherches.

"La police nous a demandé de rester éloignés des fenêtres au moment où elle continuait de donner la chasse au deuxième suspect", a indiqué à HPN Andrine Gourdet, une haïtiano-américaine résidante à Cambridge.

"La police a aussi précisé qu’un deuxième suspect, l’homme à la casquette blanche sur les photos diffusées par le FBI, est en fuite et lourdement armé, possiblement en possession d'explosifs", a-t-elle précisé.

Selon les médias américains, les suspects seraient des frères d'origine étrangère (tchétchène) et seraient arrivés aux États-Unis il y a un an. Il s'agit de Dzhokhar A. Tsarnaev, 19 ans, et son frère Tamerlan Tsarnaev, âgé de 26 ans. Ce dernier qui a été abattu par les policiers.


Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 373 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter