• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sport-USA: Un Haïtien, star des premières journées de la NFL aux Etats-Unis

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

La NFL aux Etats-Unis a donné lieu d'entrée à des chocs de très haute intensité, dont les favoris sont sortis vainqueurs. Une autre superstar d’origine haïtienne a brillé aussi au cours de ces matches, il s’agit de Giovany Bernard, fils d’immigrants haïtiens qui résident à Boca Raton, en Floride.

 


Dans la National Football League, les cameras américains sont braqués actuellement sur le jeune Giovany Bernard comme la nouvelle superstar.

 

Le running back d’origine haïtienne fait ce mardi les gros titres de la presse américaine après son premier grand match de football lundi soir dans laquelle il a marqué deux buts, c’est-à-dire deux touchdown important dans le match contre les Steelers de Pittsburgh 20-10.

Monday Night Football est toujours diffusée en direct par plusieurs chaines de télévisions aux Etats-Unis, et lundi soir l'étoile qui revient sur toutes les lèvres et dans la presse sportive américaine est notre compatriote Giovani Bernard, le numéro 25 des Bengals de Cincinnati.

Qui est Giovany Bernard ?
Govan Giovani "Gio" Bernard (né le 22 Novembre 1991 à West Palm Beach, en Floride) est un football américain running back pour les Bengals de Cincinnati de la Ligue nationale de football (NFL). Ses parents ont émigrés les Etats-Unis et possèdent un Dry Cleaning à Boca Raton.

Giovany Bernard a joué également le football collégial à l’Université de Caroline du Nord. Les Bengals de Cincinnati qui ont participé à deux Super Bowls lui ont choisi au deuxième tour de la Draft NFL 2013.

Bernard a commencé à jouer au football pour les Jets de Boca Raton. Il a joué ensuite en classe secondaire pour le lycée Saint-Thomas d'Aquin de Fort Lauderdale en Floride et a été classé comme le n° 2 des running back en Floride par le journal Orlando Sentinel et le n° 12 des running back à travers les Etats-Unis par Rivals.com.

 


Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 360 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter