• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA: Petra Nemcova, la copine de Lamothe a organisé un défilé de mariage à Manhattan

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

La top-modèle Petra Nemcova qui est en couple avec le Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe, a organisé, mardi dernier, le « Pronovias bridal fashion show » dans une église à Manhattan (USA). Suite à ce défilé, le Dailymail de la Grande Bretagne est revenu sur la relation entre le PM Haïtien et Petra Nemcova dans un article intitulé « Petra Nemcova a organisé un évènement de mariage alors que sa relation avec le Premier ministre Haïtien s’intensifie ».



Petra Nemcova a rencontré le PM haïtien en 2007, au cours d’une soirée de Charité organisée par Sean Penn, ex petit ami de Petra Nemcova, selon le dailymail qui a aussi fait l’historique des ex-amants de la Top-modèle dont le photographe Simon Atlee, le chanteur James Blunt, l’homme d'affaires Badr Jafar, et l'acteur anglais Jamie Belman.

Petra est aussi l'ambassadrice pour la marque Pronovias qui a organisé ce défilé, mardi dernier, à l’église St. James à Manhattan. La marque Pronovias a une collection de robe de mariée, dont le « Eli Saab Collection » qui se vend entre 4 000 US à 15 000 US.


Source : Dailymail.co.uk

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 225 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter