• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA : La neige sème la pagaille à Atlanta

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Des Haïtiens vivant dans le sud des Etats-Unis, notamment dans la ville d’Atlanta ont connu ces dernières heures d'exceptionnelles chutes de neige. Le Consulat général d'Haïti de cette ville fermé depuis mardi, reprendra ses services ce vendredi 31 janvier avons-nous appris.



Routes impraticables, vols annulés, écoles fermées et magasins dévalisés, la situation ne devrait pas s'améliorer puisque les températures devraient atteindre, dans les jours à venir, jusqu'à -35°C.

 

De nombreux résidents haïtiens ont ouvert leurs portes à des inconnus, pendant que des bénévoles affrontaient le mauvais temps pour ravitailler les automobilistes coincés dans leurs véhicules.


Des milliers d'automobilistes demeuraient coincés sur une des principales autoroutes de la ville, mercredi soir, tout comme une poignée d'élèves qui ont passé la nuit à bord d'autobus scolaires embourbés.


Le Consulat général d'Haïti à Atlanta informe la communauté haïtienne d'Atlanta que le bureau reprendra ses services ce vendredi 31 janvier 2014 à partir de 9hres am. Suites aux nombreuses difficultés causées par la tempête de neige qui s’est abattue sur Georgia mardi dernier.

 

Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 281 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter